Réalisation d’un devis en quelques clics

Tout va très vite :

A une époque ou la réactivité devient un critère de choix essentiel, recevoir une cotation dans les 3 minutes qui suivent une demande est une vraie gageure.

Avec SMTO et grâce son “intelligence suggestive” vous allez vraiment vous simplifier la vie en créant un devis très complets après avoir renseigné seulement 9 questions.

  • Je renseigne la société ou particulier

  • le nom du client,

  • la nature(Cocktail dînatoire, Buffet froid, …),

  • le nombre de convives,

  • la date de la manifestation,

  • les horaires de début et de fin,

  • Le lieu de livraison

  • la quantité alimentaire

Rien n’est oublié :

Le devis est déjà préétabli en fonction du style que vous lui avez donné, choix automatiques des articles pour chaque postes fournis (alimentaire, boisson, matériel, personnel, options…), réserves prévues, contrôle des coûts en temps réel.

Ensuite vous pouvez affiner l’alimentaire et les différents poste si vous le souhaitez, vous pouvez rajouter des options préétablies, régler vos marges, vos remises, primes, commissions, acomptes… et, c’est terminé.

Réalisation des devis, des commandes, des factures, des plannings en temps réel

  • Choix automatique des articles (alimentaire, boisson, matériel, personnel, options…).

  • Création d’options et thèmes à l’infini

  • Gestion relations clients, Suivi des règlements…

  • États récapitulatifs…

  • Intégration avec la gestion de production.

  • Intégration dans la comptabilité générale.

  • Contrôle des coûts en temps réel.

  • Détermination simultanée des marges, remises, primes, commissions, acomptes…

  • Gestion sorties – retours, perte et casse, stock, personnel…

  • Gestion des stocks

  • Analyses et rapports d’exploitation par style, nombre, marge brute, commerciaux…

  • Planning automatique.

  • Outils pour la production (budget, temps, personnel à prévoir…).

  • Facturations préétablies

Comprendre  Créer – Orchestrer

Grâce à sa connaissance métier, à son intelligence suggestive et à sa facilité d’emploivous aurez l’outil de gestion le plus complet de la profession Traiteur – Organisateur
Très facile à administrer
  • Intégration facile des bases produits, libellés et photos
  • Bulles d’informations pour chaque cellules/boutons sur les actions à suivre
  • Marche en avant corrélative au métier
  • Gain de temps considérable
  • Economie de plus de 20% des charges d’exploitation
les atouts de SMTO
Contrôles et automatismes grâce à l’intelligence suggestive (IS)
  • Suggestion automatique de l’alimentaire
  • Suggestion automatique des Boissons
  • Suggestion automatique du matériel
  • Suggestion automatique du personnel
  • Gestion automatique des options et des thèmes
  • Gestion automatique du planning et de la logistique
  • Gestion automatique de base de données clients
  • Gestion automatique de base de données lieux
  • Gestion automatique de base de données Fournisseurs
  • Gestion automatique des Stocks
  • Gestion automatique des Exports dans la comptabilité analytique
  • Création automatisée des thèmes
  • Création automatisée d’options à l’infini
les atouts de SMTO
Outils complémentaires
les atouts de SMTO
Autres outils
 logiciel traiteur
 
Adapté à votre activité
  • Organisation mariage
  • Organisation soirée gala
  • Organisation baptême
  • Team building
  • Organisation arbre de Noel
  • Organisation anniversaire
  • Soirée entreprise
  • Agence évènementielle
  • Organisation fiançailles
  • Assemblée générale
  • Défilé de mode
  • Lancement de produits
  • Société de production
  • Officiant de cérémonie laïque
les atouts de SMTO
Mais aussi :
  • Evénements d’entreprise
  • Voyage entreprise & incentive
  • Séminaires & Conventions
  • DJ
  • Photographe
  • Orchestre – Groupe
  • Location de chapiteau
  • Décoration de salle
  • Salle de réception
  • Caricaturiste
  • Magicien
  • Chanteur
  • Spectacle de rue
  • Clown
  • Maquillage enfant